Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] ALquentino paladin vindicte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALquentino
Membre
ALquentino


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : essonne-91
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 25/03/2009

[Accepté] ALquentino paladin vindicte Empty
MessageSujet: [Accepté] ALquentino paladin vindicte   [Accepté] ALquentino paladin vindicte EmptyMer 25 Mar - 14:10

A votre sujet :

-Votre prénom:

Quentin

-Votre âge:

16(bientôt 17)

-Votre profession:

étudiant

-Je suis quelqu'un de très sportif je fai du basket et de la muscu et je suis asse sympathique.Je suis fan de cinéma plus particulièrement de science-fiction.

Au niveau de votre avatar :

-Pseudo:

ALquentino

-Votre équipement

Je ne suis pas encore tré bien stuffé comme vous allez pouvoir le voir http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Alquentino

-Vos métiers ainsi que leurs niveaux:

Je suis ingé/minage mais tre bas lvl

-Votre expérience PVE, vos éventuels ancienne guilde ainsi que la raison de votre départ.

En pve je viens de commencer les héros pour me stuffé le plus rapidement possible afin de commencer les raids.Pendant bc j'ai clean Grull et magtheridon et je dois dire que cela ma beaucoup plu.En ancienne guilde rien de bien sérieux juste des guildes d'amis.

-Depuis combien de temps avez-vous votre personnage ?

Je joue mon paladin depuit plus d'un ans et j'aimerai en aprendre plus sur cette superbe classe.

Vis-à-vis de la guilde :

-Quelles sont vos disponibilités durant la semaine ?

Je suis dispo tous les jours de la semaine à partir de 19h à 00h ou plus tard si cela s'impose.

-Avez-vous lus la charte de guilde ?

oui je l'ai lu et je pence corespondre a vos critères.Je possède team-speak je m'en sert souvent.

-Avez-vous une question ou une remarque à son sujet ?

Non a part je que je l aprouve a 100%

-Quel est votre objectif dans wow ?

Relever les plus grand defis que ce jeux a offrir au coté de gens sympathiques et motivés.

Je tiens à vous dire que je souhaite vraiment intégré votre guilde et vivre une belle aventure humaine à vos cotés.


Dernière édition par ALquentino le Jeu 26 Mar - 13:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlouX
Membre
FlouX


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : (M)Isère
Emploi/loisirs : Informaticien/WoW
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté] ALquentino paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ALquentino paladin vindicte   [Accepté] ALquentino paladin vindicte EmptyMer 25 Mar - 14:29

Bonjour à toi,

Je t'invite dans un premier temps à te rendre ICI afin que tu saches ce que l'on demande dans une candidature.

Ensuite je te conseil vivement de jeter un oeil sur les candidatures ayant la mention [ACCEPTE].

Bien à toi
Cordialement.
FlouXement Vôtre
FlouX
Revenir en haut Aller en bas
Harti
Membre
Harti


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2009

[Accepté] ALquentino paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ALquentino paladin vindicte   [Accepté] ALquentino paladin vindicte EmptyMer 25 Mar - 16:14

Bonjour à toi !

Comme FlouX, je te conseil de revoir un peu ta candidature, de la soigner, de corriger les fautes d'orthographe et de développer un peu.

Sinon bonne chance pour ton apply. Smile

Harticalement.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Accepté] ALquentino paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ALquentino paladin vindicte   [Accepté] ALquentino paladin vindicte EmptyMer 25 Mar - 17:59

hello ALquentino et bienvenu

Comme tu as pus le lire, la candidature est la première image que nous pouvons nous faire de quelqu'un.

Je ne tiens pas à te critiquer ou dire du mal de toi mais corriger un minimum ses faute et un signe de respect et de bonne volonté ! drunken

Sinon vis à vis de ta candidature pourrais-tu me dire tes heures de disponibilité ? car comme il est dit dans la charte, nos raids se déroulent de 20h30/21h à 00h00.


Amicalement

Sere
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
ALquentino
Membre
ALquentino


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : essonne-91
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 25/03/2009

[Accepté] ALquentino paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ALquentino paladin vindicte   [Accepté] ALquentino paladin vindicte EmptyMer 25 Mar - 18:20

alors je tien deja à m excuser pour les fautes d'orthographe pour mes dispo je suis donc la tout les jours de la semaine de 19h à 00H.(sauf vraiment exeption comme se soir ou je ne pourai peut etre ne pas etre la)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] ALquentino paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ALquentino paladin vindicte   [Accepté] ALquentino paladin vindicte EmptyVen 27 Mar - 17:39

Contact Danté ou Serenity IG pour passer ton entretien sur ts. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Accepté] ALquentino paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ALquentino paladin vindicte   [Accepté] ALquentino paladin vindicte EmptyVen 27 Mar - 23:51

Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] ALquentino paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ALquentino paladin vindicte   [Accepté] ALquentino paladin vindicte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] ALquentino paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: