Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [candidature] Tongdeum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ToNgDeuM
Membre
ToNgDeuM


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/03/2009

[Accepté] [candidature] Tongdeum Empty
MessageSujet: [Accepté] [candidature] Tongdeum   [Accepté] [candidature] Tongdeum EmptyLun 30 Mar - 1:29

Bien le bonjour à tous

Je me présente, Tòngdeum, Orc plus très frais, ex-serviteur d'Arthas et actuellement fan de pêche, de bières et de nains à la bière. Je viens me présenter à vous dans le but de rejoindre votre joyeuse bande.

Quand je ne fracasse pas du nain pour la bonne cause, je suis étudiant à Valenciennes, je suis belge et j'ai 27 ans. J'aime la pêche, la bière et j'aimerais vraiment gouter le nain à la bière. J'aime aussi la musique (électronique principalement), la BD, et les jeux en tout genre.

Ça va faire bientôt 18 jours (en /played) que je joue mon pti DK et j'ai eu l'occasion de le stuffer plus ou moins correctement. Je joue pas mal en pvp pour le moment. Ma spé actuelle est Shadow Frost, mais j'ai également pas mal joué Tank Frost et Deep Shadow.

Voici un petit lien vers mon profil armurerie. A savoir que je switch beaucoup d'un stuff à l'autre, donc je ne sais pas trop sur lequel vous allez tomber.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=T%C3%B2ngdeum

Pour faire simple un pti résumé :
En stuff pvp -> un mix de fatal et de haineux pour un total de 3280 pa et 26%crit
En stuff Dps pve -> pas mal de pièces pvp plus 3 ou 4 pièces qui me permettent de monter mon toucher ce qui me donne grosso merdo 3200 pa , 23% crit et 9,8% toucher+
En stuff Tank -> 543 def, 28139hp, 41% avoidance et 61% mitigation (en spé shadow frost donc çà monte un peu avec la spé qui va bien)

Niveau métier : Calligraphe/Herbo 450, peche 390 et cuisine 410
Réputs : Exalté repos du ver, lame d'ébène et croisade d'argent, révéré kirin tor et kaluaks, les fils d'hodir j'ai pas trop up (calligraphe oblige).

Au niveau de mon expérience et bien j'ai pas mal joué sur wow classique, MC en chaman amélio et heal ainsi qu'avec un mage avec qui j'ai également fini BWL, AQ20 et 40 ainsi que ZG. J'ai passé pas mal de temps chez les Tree, guilde qui a finit par s'épuiser après a peu près un an et suis passé par quelques autres guildes mais sans m'y impliquer autant. J'ai également joué voleur et prêtre au niveau 60 puis après une longue pause j'ai repris sur BC alors que l'extension était déjà sortie depuis belle lurette pour remonter un chaman amélio, mon premier amour, avec qui j'ai principalement fait de l'instance à 5 et du pvp entre potes.

Niveau motivation et bien comme la soeurette le dit dans son post, nous sommes là avant tout pour avoir une communauté sympa, et d'après nos espions (je suis dans la classe de meunique) l'ambiance est chaleureuse chez vous. Notre ancienne guilde All in était avant tout une guilde de potes mais étant donné que 2 nous ont quittés pour Horizons, 4 pour chez vous, et les 2 derniers pour une guilde 100% pvp, et bien l'autre grosse et moi-même nous sentons un peu seul ! Tout comme Berbouche je suis là avant tout en tant que support rooster. J'espère aussi que certains d'entre vous aiment faire un petit BG de temps à autre, c'est toujours plus marrant à plusieurs.

La charte me parait claire et je l'accepte sans sourciller.

Je joue assez régulièrement en semaine jusqu'à 1 ou 2h du matin ainsi que le week-end si je ne suis pas en vadrouille ou en train de soigner mon problème récurrent de déshydratation
drunken

Si vous avez des questions n'hésitez pas,

Tong
Revenir en haut Aller en bas
Gallû
Membre
Gallû


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Humeur : Napalm Love.
Date d'inscription : 25/02/2009

[Accepté] [candidature] Tongdeum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [candidature] Tongdeum   [Accepté] [candidature] Tongdeum EmptyLun 30 Mar - 4:17

Oui question !

Citation :
je suis dans la classe de meunique

Le fait de jouer sous anti-dépresseurs a-t-il un impact sur tes performances ?
Revenir en haut Aller en bas
FlouX
Membre
FlouX


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : (M)Isère
Emploi/loisirs : Informaticien/WoW
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté] [candidature] Tongdeum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [candidature] Tongdeum   [Accepté] [candidature] Tongdeum EmptyLun 30 Mar - 10:46

Gallû a écrit:


Citation :
je suis dans la classe de meunique

Le fait de jouer sous anti-dépresseurs a-t-il un impact sur tes performances ?

Moi pas !


Sinon plus sérieusement, un grand bravo pour vos candidatures, qui au dela du fait d'être rigoureuse; complète sérieuse etc ont le mérite d'être franchment rigolote.

FlouXement Vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
ToNgDeuM
Membre
ToNgDeuM


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/03/2009

[Accepté] [candidature] Tongdeum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [candidature] Tongdeum   [Accepté] [candidature] Tongdeum EmptyLun 30 Mar - 16:20

Et bien le truc avec meunique c'est que même si ca peut paraitre impossible, ce n'est pas le plus lourd de la classe. Pour tout vous dire il n'arrive pas à la cheville de mon voisin. Je précise que Meunique est juste devant moi, du coup, dans cette position plus que périlleuse pour ma santé mental, j'ai opté pour un bon casque avec du son bien fort et qd l'autre vache ou mon vosin se retournent et que je vois leurs levres bouger, je souris et je lui dis "haha elle était bien bonne celle là!". Parait qu'il faut pas les encourager mais après moultes essais j'ai décidé d'utiliser la pshychologie inversée...
Revenir en haut Aller en bas
Meunique
Membre
Meunique


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2009

[Accepté] [candidature] Tongdeum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [candidature] Tongdeum   [Accepté] [candidature] Tongdeum EmptyLun 30 Mar - 21:10

Tout ce qui est dit ici est absolument faux ! Faut pas croire ce mec, il fraude son ticket de tram !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [candidature] Tongdeum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [candidature] Tongdeum   [Accepté] [candidature] Tongdeum EmptyMar 31 Mar - 3:22

Encore une connaissance à Meunique.... J'en ai déjà mal au crane... Plus sérieusement, nous ne recherchons pas de DK dans l'immédiat mais rien n'est joué, après concertation avec Serenity, on s'est dit qu'il faudrait discuter un peu sur ts avec toi pour prendre une décision concernant ta place dans la guilde. Surtout par rapport à ta spé, ton envie de raid etc...
Revenir en haut Aller en bas
ToNgDeuM
Membre
ToNgDeuM


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/03/2009

[Accepté] [candidature] Tongdeum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [candidature] Tongdeum   [Accepté] [candidature] Tongdeum EmptyMar 31 Mar - 10:00

J'ai bien noté que vous ne recherchiez pas de dk supplémentaire, mais comme dit dans mon post Berbouche et moi postulons en support rooster. Un petit entretien TS devrait permettre de clarifier tout ça en effet ^^ Je ne suis pas encore certain d'être là ce soir, je ferais signe sur le fofo ou via Meunique si c'est le cas. Au pire demain si ça vous arrange toi ou Serenity
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Accepté] [candidature] Tongdeum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [candidature] Tongdeum   [Accepté] [candidature] Tongdeum EmptyVen 3 Avr - 11:24

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] [candidature] Tongdeum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [candidature] Tongdeum   [Accepté] [candidature] Tongdeum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [candidature] Tongdeum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Dk dps] Loucho
» [Accepté] Kiryû war spe dps
» [Accepté] War dps fury
» [Accepté] Refrè DK 80
» [Accepté] Ulcere [DK dps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: