Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [candidature] Tongdeum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ToNgDeuM
Membre
ToNgDeuM


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/03/2009

[Accepté] [candidature] Tongdeum Empty
MessageSujet: [Accepté] [candidature] Tongdeum   [Accepté] [candidature] Tongdeum EmptyLun 30 Mar - 1:29

Bien le bonjour à tous

Je me présente, Tòngdeum, Orc plus très frais, ex-serviteur d'Arthas et actuellement fan de pêche, de bières et de nains à la bière. Je viens me présenter à vous dans le but de rejoindre votre joyeuse bande.

Quand je ne fracasse pas du nain pour la bonne cause, je suis étudiant à Valenciennes, je suis belge et j'ai 27 ans. J'aime la pêche, la bière et j'aimerais vraiment gouter le nain à la bière. J'aime aussi la musique (électronique principalement), la BD, et les jeux en tout genre.

Ça va faire bientôt 18 jours (en /played) que je joue mon pti DK et j'ai eu l'occasion de le stuffer plus ou moins correctement. Je joue pas mal en pvp pour le moment. Ma spé actuelle est Shadow Frost, mais j'ai également pas mal joué Tank Frost et Deep Shadow.

Voici un petit lien vers mon profil armurerie. A savoir que je switch beaucoup d'un stuff à l'autre, donc je ne sais pas trop sur lequel vous allez tomber.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=T%C3%B2ngdeum

Pour faire simple un pti résumé :
En stuff pvp -> un mix de fatal et de haineux pour un total de 3280 pa et 26%crit
En stuff Dps pve -> pas mal de pièces pvp plus 3 ou 4 pièces qui me permettent de monter mon toucher ce qui me donne grosso merdo 3200 pa , 23% crit et 9,8% toucher+